
Le célèbre couturier britannique Alexander McQueen, âgé (40 ans), s'est pendu dans une armoire à son domicile à Londres après avoir quitté la lettre de suicide, où ils ont trouvé le corps d'un créateur de mode dans le "Mayfair" de luxe à Londres, quelques jours seulement après la mort de sa mère.
S'est suicidé dans la douleur à la mort de sa mère
Le rapport d'un enquêteur, un aperçu de la mortalité Westminster de l'organisme qui célèbre designer morts de suffocation et la pendaison, et sa sœur a identifié le corps sur le jour même, qui a été trouvée sur le corps, appelée la styliste s'est suicidé à la veille de l'enterrement de sa mère, «Joyce», qui est décédé à l'âge de 75 ans.
A déclaré Linda Martendael du bureau du coroner a indiqué qu'une autopsie a montré que McQueen est mort d'asphyxie et de pendaison. A déclaré l'inspecteur Paul Armstrong.
Qui a dirigé l'enquête de police dans l'affaire, qu'il n'y avait pas de circonstances suspectes dans la mort de McQueen, a également trouvé une lettre dans le lieu du décès et remis au bureau du coroner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire