
Réalisé et du Ministère égyptien de la Santé a lancé un ultimatum à un hôpital privé dans la banlieue d'Ingénieurs, Giza, d'annuler sa licence pour avoir violé la loi, et a renvoyé le directeur de l'hôpital au Comité d'éthique de l'Union générale des médecins. A également évoqué un diplômé de la Faculté de l'éducation sportive et pharmaciens au ministère public à prescription Anthalhma médecin.
Btalbwa la vie des gens?
Premier Sous-Secrétaire du Ministère égyptien de la Santé de la non thérapeutiques des organisations gouvernementales et les licences, le Dr Saad marocaine a révélé que le ministère a reçu des informations qui a appelé Mohammed. Titulaire d'un Bitalurios éducation physique tiré de son entreprise spécialisée dans l'importation et l'exportation de plantes médicinales à côté d'un hôpital privé de couverture pour la pratique des ingénieurs en traitement avec la «soupe».
L'information qui explique personnel de l'entreprise a signalé que les patients sont en cours d'examen par le propriétaire de l'entreprise et de pharmacien à l'hôpital nommé Khalid.
Il a ajouté que l'administration centrale marocaine de la thérapeutique non-gouvernementales a formé un comité pour inspecter les hôpitaux et a trouvé un certain nombre de dossiers pour les patients, a aussi trouvé sur les différents types d'herbes d'origine inconnue, a été sa capacité à induire en erreur les patients pour traiter diverses maladies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire