
Chercheur canadien a déclaré que le sentiment de dégoût pour une raison quelconque, est l'un des émotions primitives de l'homme, qui tout au long de l'histoire a joué un rôle clé dans l'évolution humaine et il est venu et l'a aidé à survivre, selon l'agence de nouvelles internationales (Jean Moi. Any).
Le dégoût est l'une des émotions humaines primitives
Chercheur en psychologie a expliqué Hannah Chapman, de l'Université de Toronto, a dit l'appréciation morale des autres en termes de louange ou d'une expression de dégoût d'entre eux dépendent mai sur les choses simples et complexes affectifs autre.
Et trouvé Chapman et son équipe de recherche que les impressions qui apparaissent sur le visage des gens lorsque les boissons Tdhugahm n'aiment pas très semblables à celles qui apparaissent sur leur apparence physique pour traiter des sujets qu'ils dégoût, ou lorsqu'ils sont traités injustement.
L'étude, publiée dans la revue Science: "Cette étude apporte un éclairage nouveau sur les origines de la moralité, elles suggèrent aussi que les idées complexes ne mènent pas notre boussole morale seulement, mais mène également des instincts primitifs."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire