mercredi 24 février 2010

Apprendre votre personnalité Attcetk?!


L'éternuement est la sortie de l'air soudainement et brutalement par le nez et la bouche, et ce mouvement du corps pour se débarrasser des substances qui irritent le nez, répondant terminaisons nerveuses dans ces articles de soulever Alatas, un processus se produit involontairement, quand on éternue, émanant de la bouche, des centaines de milliers de bactéries à haut débit Comme Sneezes si vite il a besoin pour une énergie considérable pour les supprimer, conduisant à la cessation de toutes les fonctions du corps de travail, y compris les parties du cœur au cours de la seconde.

Selon l'étude britannique récente intéressant de noter que les éternuements ne sont pas un problème mais il est une expression spontanée du personnel Sneezer, et, en conséquence à ce que les Britanniques Wood Builder, les quatre types d'éternuements, le premier est appelé un enthousiasme Sneezes Sneezes grand et puissant et dynamique, qui est publié sur l'initiative personnelle, qui propose de belles grandes idées, et ouverte social et optimiste.

La seconde est la Sneezes remarquable efforçons propriétaire dans un Sneezes voix basse, et avoir des gens chaleureux et un amant de dix ans, l'éclairage, et pas de bruit, comme il est très fiable et digne de confiance.

Le troisième est Sneezes prudent, le propriétaire qui a la dignité et de modération dans ses affaires, en général destinée à couvrir sa bouche en éternuant ou un mouchoir à la main et être attentif et prudent et profond dans sa réflexion.

Les éternuements quatrième sont effrayants, d'une voix forte, comme un canon, et s'accompagne généralement de prompt à juger les choses et décisif dans ses décisions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog