lundi 22 février 2010

Méfiez-vous du froid!


Par un certain nombre de scientifiques sur les points suite à une évolution éventuelle de la maladie, la grippe ou la grippe à certains enfants simple et saine de la situation critique que mai entraîner la mort. Souvent la cause de grippe mortelle chez les personnes âgées et personnes dont le système immunitaire est affaibli, qui souffrent principalement de maladies chroniques précédentes, mais les médecins ont constaté que certains enfants qui n'ont pas un dossier satisfaisant de ce jour, mai être infectées par le tour d'oiseaux mortel dans un état grave.

Les médecins recommandent généralement les gens prennent un vaccin contre la grippe, pendant les mois où il ya eu des blessés, c'est à dire pour Mars, et UL / avril. Le Horwitz Lynn, MD est spécialisé dans le traitement de la pneumonie, donnant Carcasses de patients pour augmenter leur immunité contre les maladies, les rhumes et la grippe, et les gens sont encouragés à prendre le vaccin, surtout pendant certaines périodes de l'année.



Soyez prudent de décès Atriv!

Malgré les conseils de ses médecins à prendre des vaccins contre la grippe, mais la plupart des gens sont sceptiques quant à l'efficacité des propulseurs d'appoint, qui a réduit sa popularité, et a réduit l'afflux de personnes à elle. Un rapport publié par la Medical Foundation of America, États-Unis, se réfère à la propagation d'un type de virus de la grippe en 2007 et 2008, a échoué médicament Tamiflu, l'un des plus forts de l'anti-virus de la grippe à son élimination.

Dr de Hardy, un spécialiste en maladies infectieuses au centre médical de l'Université du Texas à Dallas, a déclaré que la plupart des cas de grippe mortelle, être accompagnée par une infection pulmonaire, qui affecte généralement les enfants. Hardy dit que la plupart des cas de décès résultant d'une infection grippale, où les personnes vivant avec une pneumonie bactérienne, et se développent souvent brusquement, ce qui rend difficile pour les médecins de traiter.

Et le nombre de victimes de la grippe mortelle d'enfants, entre 50 - 150 cas chaque année aux États-Unis. Inscrit Centers for Disease Control and Prevention, d'environ 86 décès parmi les enfants en raison d'une infection grippale mortelle au cours de 2007 et 2008.

Et le Dr. John Trainor, professeur de médecine et de microbiologie et d'immunologie à la Faculté de médecine, Université de Rochester américains, que la raison derrière ces cas de grippe, mai-être dû à des raisons génétiques, ne sont pas connus. Et a lancé un certain nombre de campagnes de sensibilisation aux États-Unis pour mettre en garde contre les conséquences de la négligence de la grippe chez les enfants, comme le Centre for Disease Control and Prevention, une campagne ciblant les enfants âgés de six mois à 18 ans, afin de les sensibiliser à l'importance de la vaccination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog