mercredi 17 février 2010

Boissons gazeuses paralysie cause!


Les chercheurs ont annoncé que la consommation excessive de grandes quantités de cola par jour, en mesure de provoquer une diminution chronique de potassium dans le corps humain, conduisant à l'apparition d'une faiblesse musculaire et même la paralysie dans le pays surtout chez les enfants et les adolescents.



Nous sortons de la boisson cola

Les chercheurs en Grèce, en mai que beaucoup de gens pensent que la manipulation excessive de boissons gazeuses en grande quantité est rare, il n'est donc pas considéré comme un problème de santé publique, mais que nous avons des raisons suffisantes de penser que ce n'est pas rare.

Les chercheurs ont dit qu'ils avaient trouvé six rapports sur le manque de potassium causées par cola boisson, publiés depuis 1994, et les quantités de consommation allant de litres de cola Pepin à 9 litres par jour.

Les plaintes liées à la faiblesse musculaire entre la lumière, et la paralysie est clair, comme observé dans le cas de toutes les personnes aiguë Almadrocn de faibles niveaux de potassium dans le sang.

Ils ont ajouté que la bonne chance à tous les patients avaient retrouvé, après avoir cessé de prendre des boissons au cola, et après avoir mangé les comprimés ou d'injection de potassium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog