jeudi 18 février 2010

Designer de mode de vêtements du Trésor s'est pendu après la mort de sa mère! Partager



Le célèbre couturier britannique Alexander McQueen, âgé (40 ans), s'est pendu dans une armoire à son domicile à Londres après avoir quitté la lettre de suicide, où ils ont trouvé le corps d'un créateur de mode dans le "Mayfair" de luxe à Londres, quelques jours seulement après la mort de sa mère.



S'est suicidé dans la douleur à la mort de sa mère

Le rapport d'un enquêteur, un aperçu de la mortalité Westminster de l'organisme qui célèbre designer morts de suffocation et la pendaison, et sa sœur a identifié le corps sur le jour même, qui a été trouvée sur le corps, appelée la styliste s'est suicidé à la veille de l'enterrement de sa mère, «Joyce», qui est décédé à l'âge de 75 ans.

A déclaré Linda Martendael du bureau du coroner a indiqué qu'une autopsie a montré que McQueen est mort d'asphyxie et de pendaison. A déclaré l'inspecteur Paul Armstrong.

Qui a dirigé l'enquête de police dans l'affaire, qu'il n'y avait pas de circonstances suspectes dans la mort de McQueen, a également trouvé une lettre dans le lieu du décès et remis au bureau du coroner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog