mercredi 17 février 2010

Vente aux enchères de plus de 30 révèle un message privé princesse Diana!


Tenue le samedi, une vente aux enchères publiques dans la capitale britannique de Londres, de laquelle il présente plus de 30 lettres et une carte postale écrite par la princesse Diana, qui a révélé les détails de traiter avec sa vie personnelle, comme la mesure de son amour pour ouvrir les cadeaux au début du problème à traiter avec les médias.



Diana dit qu'elle aime à ouvrir
Cadeaux au début des années et prématurément

La plupart des lettres avant l'adjudication, adressée à la beauté de leurs propres spécialistes, les cartes de Janet Vilderman, mais la vente aux enchères contient également des notes adressées au conducteur, Steve Davis, ainsi que de vœux pour Noël de sa famille quand elle était la femme du prince Charles.

Dans une lettre adressée au Vilderman dans le vingt-huitième session de Juin 1985, avant la naissance de la princesse festival de trois jours, j'ai écrit Diana dit: "Bien sûr, l'ouverture de votre cadeau pour moi .. Je n'ai jamais été au I ne peut pas attendre le grand jour et je vais devenir dans les vingt-quatrième de ma vie!" Et j'ai écrit des messages dans la période entre 1984 et 1990, et a révélé que Diana et Vilderman échangé un plein de cadeaux Kalzhor et les cadres et les billets pour l'opéra.

Ont souvent été cités comme Diana adore pour ouvrir les cadeaux au début et au prématurément, dans une lettre du 14 Décembre 1985, elle écrit: «Je me suis précipité à la maison pour ouvrir le cadeau de vacances de naissance, ce qui je pense, était très, très grand, puisque les vingt jours cinquième du mois viendra après deux semaines. "

Elle a fait à son fils Prince William, qui était de trois ans à l'époque, en disant: «Je ne pouvais pas résister à l'ouverture d'un cadeau, de sorte que n'importe quel appareil, indépendamment de leur taille ou la forme ne sont pas sans danger pour moi et je crains que William avait pris l'habitude d'effrayer sa mère, J'ai trouvé que le papier d'emballage cadeaux jetés partout. " A la fête de l'Aïd en 1988, a remercié la Princesse Vilderman Ahditha qui étaient des «messages Opener" et a dit qu'elle attendait pour ouvrir le don d'une manière opportune.

On a estimé que la vente aux enchères débute chaque message autour de 200 dollars et jusqu'à entre 1200 et 1500 livres, et en particulier à la lettre écrite en 1987 à propos des problèmes d'attention des médias, l'attention qui a résisté jusqu'à sa mort à Paris crash accident de voiture il ya 10 ans quand un tunnel grâce à fuir dans sa voiture avec son al amant Dodi-Fayed, lorsque les photographes chassant des célébrités.

À cet égard, j'ai écrit à Diana Vilderman après un voyage en Espagne, déclare: «Je voudrais pouvoir traiter avec les médias et les gens sont avides d'informations sur nous, mais après six ans, je vois que tout devient un combat et bref, je ne vois pas de lumière au bout du tunnel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog