mercredi 17 février 2010

En dépit d'être aveugle .. Traiter avec l'ordinateur hautement qualifiés!


Abbas est né à Salt Qteishat (Oman), et a perdu la vue de deux ans après sa naissance, les médecins disent d'une manière qu'elles ne trouvent pas l'explication, pour commencer son voyage avec le «défi» sera ouverte avant l'époque de la société Voyage et tourisme gérée par lui d'une manière précise et grâce à des programmes spécialisés et en utilisant un ordinateur. En dépit d'être aveugle, elle traite avec un ordinateur pour les réservations de Voyage à utiliser efficacement le clavier est déterminé au braille et un embout, et en utilisant tous les moyens de l'efficacité des communications de Ijalsh les admirer, et envoyer et recevoir des courriels et lire tous les messages entrants vers lui à travers le lecteur avant qu'il ne soit .



A décidé de retourner dans son pays et l'établissement de son entreprise, qui
Prend encore ses premiers pas

Qteishat dit que sa réussite a commencé dans les États-Unis, spécifiquement dans l'état de Pennsylvanie à Philadelphie, où il a étudié l'école secondaire, malgré les difficultés linguistiques rencontrées par le début de la commande, mais il dit «J'ai toujours été le premier Américain à mes collègues et je représente l'école pour le gouverneur de l'Etat de façon permanente."

Il ajoute: «J'ai appris dans les compétences scolaires nombre d'entre eux traitent de la technologie et les sports nombreuses, en particulier la lutte et la natation, et j'ai appris à cuisiner et à vivre de façon autonome dans un appartement sur mon propre, sans assistance." Qteishat a terminé ses études secondaires avec distinction va à l'université Saint Joseph dans la même province et examine l'économie et d'affecter l'ordinateur.

Kotaivat Il poursuit: «A l'université concurrencer aperçus en tout, au point que de nombreux étudiants ont été m'accuse de l'affirmation fausse que je suis aveugle. Et explique comment il est arrivé sur le marché du travail aux États-Unis à compter de la gestion de 150 agents de sécurité dans une entreprise détenue par un ami, puis se déplace vers le monde des Agences de Voyage.

Après 30 ans d'exil, a décidé Qutaishat retour dans sa patrie, de Jordanie, après des contacts et a atteint le degré de sa visite de l'ancien directeur exécutif de Royal Jordanian, lors de sa visite en Jordanie au début de cette année a décidé de retourner dans son pays et l'établissement de son entreprise, qui prend encore ses premiers pas. Le Qteishat est marié et a quatre fils et trois filles, un grand-père de deux petits-enfants a également cité arabe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog