mercredi 17 février 2010

Obama choisit l'Inde "préserve le Coran» pour représenter «l'Amérique et le monde islamique"


A décidé que le président des États-Unis, Barack Obama, mis Rashad Hussein comme son envoyé spécial auprès de l'Organisation of Islamic Conference, qui regroupe 57 pays arabes et musulmans, en décrivant les Indiens nés Hussein comme «un brillant avocat et un membre d'une étroite et de confiance» au sein de l'équipage de la Maison Blanche. L'annonce d'Obama, le samedi lors d'une allocution présentée à l'ouverture d'un forum enregistré "L'Amérique et le monde islamique", qui s'est tenue dans la capitale qatarie Doha.


Obama met la prise de décision dans le cadre de son projet
Pour s'ouvrir aux musulmans

Le président a déclaré les Etats-Unis que Saddam Hussein est "Gardez le Coran» et incapable de déplacer le projet à l'ouverture des peuples islamiques, qui a été annoncé Obama dans son célèbre discours au Caire l'an dernier. Obama a réaffirmé son engagement personnel à construire "des partenariats efficaces entre l'Amérique et le monde islamique vers une vie d'espoir et de la coopération plutôt que de conflit», et a examiné une lettre du Caire Juin dernier, "un bon début vers l'amélioration des relations entre les USA et le monde islamique fondé sur le respect mutuel, en vue de construire la paix et la sécurité."

Obama et examiné les efforts de son administration à établir la stabilité en Irak et à "agir de façon responsable pour mettre fin à la guerre dans ce pays et un partenariat avec lui sur le parcours long», et lui rendit à la communauté internationale, en plus du bien-être et la sécurité du peuple afghan. Le Président a souligné l'engagement du gouvernement américain de faire deux solution État, palestiniens et israéliens, et garantir les droits des peuples, a également annoncé un sommet en avril prochain aux propriétaires des travaux et des projets des États-Unis et le monde musulman.

Cheikh Hamad bin Jassem bin Jabor Al Thani, le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, a ouvert, samedi, avec les travaux du Forum, qui a dit que cette session »reviendrait à examiner les caractéristiques de la phase suivante des relations entre les Etats-Unis et le monde islamique".

Al-Thani a relevé l'existence de «points de différence» entre les pays islamiques et les États-Unis, a déclaré qu'il était nécessaire de "faire de la politique sur la base de comprendre la nature de fond de la situation du monde islamique dans le passé et le présent", ajoutant qu ' "il prévoit l'élimination de la menace, par l'espace entre américaine et le monde islamique ". Il est à noter que le Forum se tient à sa septième session, et il est prévu de recevoir U. S. secrétaire d'Etat, Hillary Clinton, discours lors de la dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog