lundi 22 février 2010

"Le Rire" .. Psychologique et de traitement physique de l'être humain!


J'étais une femme, et des progrès constants vers le centre du cercle qui était assis dans l'une des parties avec un groupe de personnes composé de 10 personnes ... Atteint le milieu, je me suis assis jambes croisées, leva les mains et hocha vigoureusement la tête et la vitesse de haut en bas d'être une marionnette semblant de jouer leur rôle dans le théâtre de marionnettes. D'autres membres se sont rassemblés et ont commencé autour des fils invisibles Ihrkunha par le haut et si elles les aident, puis Mme monologue petits innovateurs, certains exemples utilisés par le peuple. Lors de l'exécution de cette comédie a été le lien du côté balançant d'autres à l'autre pour remplir leur bouche avec le rire.


Lorsque vous riez le monde entier
Rire avec lui, et quand il pleure, en criant et seul

La réunion, qui a duré une demi-heure est une fête collective ri avec chaque membre d'effectuer analogique dynamique ou cyniques, des formules un poste ou d'épisodes parfois drôles. "Awan" répandu ici en lumière l'objet de thérapie par le rire d'introduire la Bensoth historique, et son évolution, et se propage à la société koweïtienne.

Je connaissais les bienfaits du rire de l'homme depuis les temps anciens. Il ya un dicton en Occident dire quand tu ris tout le monde rit avec lui, et quand il pleure et pleure seule. En Chine, le dicton populaire dit "le rire vous fait paraître dix ans plus jeune pleure tout en transmettant vos cheveux à la couleur blanche."

«Thérapie par le rire», ou comme certains l'appellent le yoga «rire» L'une des méthodes les plus récentes pour traiter l'âme et le corps ensemble, dans de nombreux pays du monde est devenu un des clubs de rire dirigés par des médecins et des psychologues et des spécialistes est commune. Scientifique allemand Otto Farborg, qui a remporté le prix Nobel en 1931 pour la recherche en physiologie dans le domaine de l'oncologie, a déclaré que le manque d'oxygène est la cause de tous les types de cancer. Et que le rire est le meilleur moyen de pomper plus d'oxygène aux cellules du sang. "En 1999, Kataria, un médecin indien a commencé à Voyage autour du monde pour promouvoir le mouvement de yoga du rire en provenance des États-Unis, mais l'Allemagne est devenue le premier pays hors de l'Inde a appelé les clubs de yoga du rire. En 2001, a fermé sa clinique, le Dr Kataria Medical fondateurs du Mouvement et de l'International Yoga du rire à temps plein pour le promouvoir. Elle vise à créer cinq universités Rires Internationale de Yoga - une dans chaque continent - ainsi que l'Université de Mobile sera un bateau appelé «SS-Shanti» qui signifie paix en sanscrit.

Le rire pour changer les idées
"Albert n'est pas un" spécialiste de la psychothérapie et l'école psychologique méthodes thérapeutiques fondées sur l'idée d'un contrôle logique de la sensation est la douleur et la souffrance morale causée par notre perception des événements de vie et pas les événements eux-mêmes ... Il a fondé son école de traitement de ces soixante-dix ans et était fondée sur "thérapie par le rire» comme moyen d'aider l'homme à examiner les problèmes d'image réelle, selon la logique des données et la réflexion du son, afin de traiter et de soigner. Cette idée a été développée en 1996 par deux psychologues cliniciens sont «Robert Holbroon" "Ben Rncoa" et d'ouvrir un projet qu'ils appelaient un traitement particulier (rires traitement), dit Ben Rncoa .. Dans notre centre, nous demandons aux visiteurs de se rappeler quelque chose qui les fait rire ou de regarder une comédie ou écouter une série continue de rire, et le fait que les changements de rire la façon dont les droits à la vie. Le rire vous rend plus optimiste ...

Traitements
Il existe aujourd'hui de nombreux types de traitement utilisés par des médecins, des psychiatres et des spécialistes dans le domaine de la santé mentale, où il est utilisé l'humour et le rire comme une forme de traitement, et la guérison de certains troubles du développement physique, mental, spirituel, psychologique, mais ne se limitent pas à des professionnels uniquement.


Ce traitement peut être effectué par le
Personne seule

L'humour est une thérapie de compter sur l'humour dans le traitement de l'auto-défense, avec les moyens de livres et de programmes de divertissement, les films et les romans qui encouragent le patient se mit à rire. Peut se faire individuellement ou sous la forme de groupes thérapeutiques, mais le second ne donne pas les résultats escomptés, en particulier si le médecin est à faire pour assurer un traitement, pas le patient lui-même, car il est difficile de considérer tous les patients dans un humour à la matière qui leur est fournie présente comme "une blague" pour les aider à relever le moral .. Certains ne le trouvez pas là aussi.

Dans le cadre de l'hospitalisation et des centres de traitement spécialisés, la région où "clown", qui fait partie du traitement, avec le passage dans leurs chambres, et bon nombre des tâches qui peuvent aider au traitement, notamment pour les enfants: magie, jouer de la musique et le plaisir ou pour offrir de la compassion pour l'enfant.

Un avantage de ce traitement est qu'il renforce l'esprit de coopération chez les enfants et réduire l'anxiété lorsque l'enfant qui veut une présence permanente de ses parents avec lui, réduit en outre la nécessité d'utiliser des sédatifs pour certaines personnes, et réduit la sensation de douleur et de stimuler l'efficacité des fonctions du système immunitaire. Nous trouvons que ce traitement ne se limite pas aux hôpitaux, mais elle peut être employée dans les maisons d'enfants, écoles maternelles et des lieux de la guerre et les prisons.

Ici, le médecin a établi un fichier "déclenche le rire» du patient, en recueillant des informations auprès de la personne qui veut ce genre de traitement pour les choses qui les a motivés à rire depuis son enfance par les attitudes et les préférences des blagues. Le médecin de ces informations pour former l'individu à certains exercices pratiqués par la motivation à rire et lui a rappelé l'importance des relations sociales dans le cadre du traitement. Il incombe au médecin un facteur important est de savoir comment faire la différence entre ce qui est expliqué par le patient comme une plaisanterie, du point de vue et pas une blague, et ce n'est pas une chose facile.

Rires méditation
Il est le visage de similarité significative entre la méditation et à la méditation rires Fido rapport régulier sur ses pages. Ce traitement peut être effectué par la personne seule, sans recourir à des conseils ou une assistance médicale spécialisée. Le rire et la méditation est une durée d'exercice continue à environ (15) minutes et pas travailler plus avec des gens qui trouvent difficile de ne pas rire d'eux automatiquement. Rires exercice se compose de trois phases:


Elle aide à résister aux rires
Virus, bactéries et autres ..

La première phase est une longueur d'étape - où la personne de diriger toutes ses énergies pour allonger tous les muscles des muscles de son corps sans rire. La deuxième étape est un rire étape - quelqu'un commence à rire, sourire progressivement jusqu'à ce qu'il atteigne le rire profond de l'estomac ou grave selon lui appartient en premier. La troisième étape est une phase de méditation - la personne à arrêter de rire et de fermer les yeux et de respirer sans bruit avec un fort accent.

Laughing Yoga
Semblables dans une large mesure traditionnelle Balu, et peuvent être exercés dans un groupe ou un club. Yoga ici pour être soit un traitement complémentaire ou de prévention, qui est un jour de l'exercice (30-45 minutes) dirigé par des personnes formées et comprend les étapes suivantes: exercices de respiration, le yoga, la durée d'exercice avec un rire. N'a pas besoin ici d'utiliser tout matériel ou de recourir à une source de rire.

Avantages pour le corps
Le rire est un espace pour tester les sentiments de la sélection plaisir de joie et de bonheur, de satisfaction et de détente a montré une étude scientifique récente que le rire améliore la santé et le sport est un exercice effectif du corps de l'intérieur. Il aide à obtenir plus d'oxygène dans le sang de meilleure qualité, et conduire à la sécrétion des hormones excitantes et enivrantes, y compris «hormone Alondorovin» a appelé l'hormone du bonheur et son effet est similaire à l'effet de la morphine (plus grande fermeté les anti-douleurs), qui est une matière propice à l'orgasme et le confort psychologique et de satisfaction. Au moins pendant le rire, et la sécrétion d'hormones de stress et physique, Kalodreynalin et d'autres, surtout l'augmentation des cas d'excitation excessive causant des problèmes dans le système immunitaire, le coeur, les glandes et le cerveau. En confirmation de l'impact positif du rire sur la santé physique et mentale des êtres humains, a fait beaucoup d'études menées dans ce contexte, les avantages significatifs de l'exercice de rire, soit spontanément, soit comme un moyen pour le traitement de nombreuses maladies parce que le rire permet de résister à des virus, bactéries et autres agents pathogènes.

Sa relation au poids
En 2005 Juin, une équipe de chercheurs de l'université Vanderbilt, à l'État américain du Tenste résultats d'une étude sur l'impact du rire sur le poids du corps, qui a déclaré: «Le rire pour une période variant entre 10 et 15 minutes conduisent à une réduction du poids corporel de 2 kg par an." Les chercheurs ont utilisé des critères précis pour identifier les indicateurs de la combustion d'énergie, comme une mesure de la proportion d'oxygène et de dioxyde de carbone dans la pièce dans laquelle j'ai présenté des vidéos, des comédies, et a demandé aux participants de ne pas faire aucun mouvement, ne pas rire s'il y avait un sens.


Rire comme des exercices d'aérobie!

En fait, le rire, y compris les mouvements ou des muscles respiratoires au cours de la disponibilité de l'oxygène dans le sang, ainsi que le flux de sang aux différents organes, et le mouvement des muscles lors de brûlures montants rires de l'énergie, dans les muscles du rire déplacement du diaphragme dans l'abdomen et les muscles de la paroi abdominale et le système respiratoire dans la cage thoracique et des muscles du visage, du cou, du dos et des membres inférieurs, à savoir: être plus comme des exercices de "Aerobics".

Rires ... Et la douleur
Notez le nombre de médecins et de chercheurs des États-Unis et il ya de fortes indications que l'humour et le rire fournir un effet positif pour réduire la douleur et augmente le niveau de santé, en particulier chez les enfants.

Ils croient que le rire et voir des vidéos drôles d'aider les enfants doivent souvent supporter la douleur du traitement, et ne pas la craindre, où l'enfant peut, par exemple, porter une main à l'eau froide pendant plus de 3 minutes, quand ils voient quelque chose de drôle. En avril 2005, le magazine a publié les «développements» de la National Academy of Sciences des Etats-Unis, une étude a dit: «Le sentiment de bonheur diminue le nombre de produits chimiques provoqués par le stress, ainsi que leur impact sur le corps, comme un" Vaebrngen "dans le plasma sanguin, qui augmentent l'émergence d'agents pathogènes les maladies cardiaques, et la proportion de matériau de cortisol, une hormone que l'article lorsque la hausse de tension et de diabète lié à l'obésité, l'hypertension artérielle et les troubles auto-immunes.

Notre culture et le traitement de rire
Dr. Mahmoud Eid traitement par un spécialiste en psychiatrie à l'hôpital psychiatrique se réfère au nombre croissant d'intéressés par les principes de traitement des rires dans la période récente, due à la tendance des gens en général à recourir à des approches thérapeutiques qui sont fondées sur la nature de sa composition et ses principes. Il leur donne un sentiment de calme, le confort et les rend plus enclins à accepter les idées et les exigences d'un traitement différent. Est donc une méthode de traitement de rire non traditionnelles méthodes thérapeutiques et utilisés par certains psychologues comme une manière positive à son entourage, et il ajoute .. Il ya des difficultés à appliquer ce genre de méthodes de traitement dans notre arabe, car il devra faire face à la sous-estimation de l'incertitude dans les résultats, dus à la cause de la mentalité arabe de l'horizon limité de la pensée, et le fait que le rire est généralement face à une activité purement récréatives ne se lèvent pas pour le droit à un traitement et de guérir les maladies de toute sorte, et leur impact.

Il poursuit en disant à la société koweïtienne, en particulier, se distingue par son amour de l'humour, et une plaisanterie, mais il ne parvient toujours pas à l'esprit le type de traitement, s'il est considéré comme une forme de rejet, la frustration, le stress et la tristesse. Il conclut en soulignant la nécessité d'augmenter le montant du rire dans nos vies en général et en raison de son importance dans l'évolution de l'humeur, et améliorer la santé mentale et la santé physique des êtres humains.??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog