dimanche 14 mars 2010

La litanie de la soumission à l'iPad


Vous envisagez d’acheter un iPad. Vous y pensez sérieusement.

Mais vous hésitez encore, et vous ne parvenez pas à vous décider.

Vous savez quoi? Il est temps de franchir le pas. Vous voulez l’iPad. Vous avez besoin de l’iPad. Faites ce qui est juste.

Si cela peut vous aider, vous pouvez réciter avec nous la litanie de la soumission à l’iPad qui achèvera de vous convaincre d’acheter un iPad.

C’est une affaire, je dois l’acheter. Ok, peut-être pas pour les modèles haut de gamme. Mais tout de même. Pour 500EUR vous avez un livre êtes unique, un navigateur, un lecteur multimédia et une console de jeux. Vous avez tout en un seul appareil. Que demander de plus?

Une nouvelle frontière pour les applis, je dois l’acheter. Vous aimez les applis sur votre iPhone? Bien sur que vous les aimez. Imaginez à quel point elles seront superbes sur un iPad. Et pas seulement parce qu’elles seront plus grandes. Le nouveau SDK est encore plus puissant, et les développeurs vont vous proposer des applis encore meilleures.

Flash ne sert à rien, je dois l’acheter. Oui ces histoires entre Adobe et Apple ont fait couler beaucoup d’encre, mais vous savez très bien que le HTML5 va drastiquement réduire l’influence de Flash sur internet. Et s’il ne vous manque pas sur votre iPhone, pourquoi Flash vous manquerait-il sur votre iPad?

Ils ont longuement mûri leur produit, je dois l’acheter. L’histoire d’Apple est certes truffée de produits de première génération pas vraiment au point, mais cette fois-ci Steve Jobs est prêt à mettre sa réputation dans la balance pour l’iPad. Vous pouvez donc parier que l’iPad tiendra la route dès la première itération.

Les produits Apple se revendent toujours bien, je dois l’acheter. Vous le savez pour l’avoir vécu par le passé, la cote en occasion des matériels Apple reste soutenue. Vous pourrez toujours revendre votre v1 pour vous payer la v2 lorsqu’elle sortira. Sans compter les rumeurs de ruptures de stock avec lesquelles vous pourrez vous faire de l’argent.

C’est un morceau d’Histoire, je dois l’acheter. C’est aussi simple que cela: il y aura un avant et un après l’iPad. Posséder un exemplaire de la première génération d’iPad, c’est posséder un pan de l’histoire de l’informatique moderne.

Et ce n’est pas tout: l’écran est excellent. Les gens qui ont eu un iPad en main ne tarissent pas d’éloges. La tablette d’Apple va sauver les magazines et les arbres, vous ne serez plus obligés de manger des castors. L’iPad est rapide. C’est une machine conçue par une entreprise au top de sa forme. C’est le meilleur, le plus beau et le plus brillant jouet technologique proposé depuis bien longtemps.

Voilà. Tout est dit. Maintenant si vous ne voulez toujours pas l’acheter, il ne faudra pas ensuite regarder avec envie celui de votre voisin, ni truffer les commentaires de remarques acerbes sur un gadget que vous n’avez pas acheté quand vous en aviez l’occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Website Monitoring by InternetSeer hotel pas cher Votez pour ce site sur l'annuaire Tixido Annuaire des blogs, Net-CUP Annuaire blog: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Annuaire blog